Si la liberté grise, la famille rassure.

Activités pour les tout-petits dans la chambre d’hôtel. Choses amusantes à faire

 

Mes enfants adorent les chambres d’hôtel. Ils sont tout excités à l’idée de se retrouver dans un nouvel environnement. Cependant, si vous allez passer beaucoup de temps dans cette chambre d’hôtel, la nouveauté peut commencer à s’estomper ! C’est pourquoi je suis heureuse que Natalie Tanner partage avec nous ses meilleurs conseils pour occuper les enfants dans une chambre d’hôtel. Ces activités pour les tout-petits dans une chambre d’hôtel sont des choses amusantes à faire ainsi que des conseils utiles pour être préparé.

 

Dans cet article, vous trouverez cinq conseils pour occuper les enfants dans une chambre d’hôtel.

Natalie a des centaines de milliers de kilomètres à son actif, des voyages d’affaires avec son mari géologue et des aventures familiales dans des destinations lointaines comme Rome, Paris, Tanger et Istanbul. Lorsqu’elle ne voyage pas, la touriste éducative s’occupe de planifier la prochaine aventure tout en étant la mère de deux enfants en bas âge, de trois chiens et d’un hamster. J’espère que vous apprécierez son expertise sur la façon d’occuper les enfants dans les chambres d’hôtel !

 

Des choses amusantes à faire dans une chambre d’hôtel. Des activités pour les tout-petits et les enfants

 

Permettre un peu de désordre

 

La chambre d’hôtel est un lieu où l’on peut s’amuser.

L’imagination peut être désordonnée, mais tant que les enfants sont heureux et que vous pouvez facilement nettoyer plus tard, qui s’en soucie ? Jetez le rangement au vent et profitez encore plus du séjour à l’hôtel !

 

Videz le plancher du placard et envoyez les enfants dedans avec votre téléphone réglé sur la lampe de poche. Demandez-leur de raconter des histoires de fantômes ou de faire des animaux en ombres chinoises sur le mur. Tirez les chaises au milieu de la pièce et faites un fort en utilisant la couverture supplémentaire dans le placard et le couvre-lit. Jetez quelques oreillers de lit et vous avez la cachette parfaite !

 

Proposez des activités calmes

 

Lorsque vous voyagez, cela vaut la peine de prendre le temps et l’effort d’emballer quelques choses supplémentaires pour les enfants. Les jouets calmes et ouverts qui peuvent être utilisés de différentes manières sont les meilleurs choix.

 

Bons choix de jouets de voyage pour les tout-petits :

  • livres figurines ;
  • legos ;
  • pâte à modeler ;
  • figurines ;
  • crayons de couleur ;
  • panneau de flanelle ;
  • des ciseaux et un magazine à découper.

Apportez du ruban adhésif de peintre

 

Bien que je ne possède pas d’actions de ruban de peintre, je me dis toujours que peut-être je devrais. C’est la seule chose sans laquelle je ne voyage jamais, quel que soit l’âge des enfants. En plus d’être bon pour les ourlets qui ne veulent pas rester en place ou les rideaux qui ne veulent pas rester fermés et pour garder les petits doigts hors des prises électriques, les activités amusantes pour les tout-petits dans une chambre d’hôtel sont infinies.

  • Scotcher le sol pour créer une piste de course pour les petites voitures et des mondes pour leurs jouets en plastique.
  • Scotcher en travers d’une porte comme une toile d’araignée, puis lancer une boule de papier enroulée dessus pour obtenir des « points ».
  • Scotcher une ligne en travers du couloir et jouer.

Un temps de bain supplémentaire

 

Voici l’une des activités préférées de mes enfants pour les tout-petits dans une chambre d’hôtel. Apportez du pudding (le type qui ne nécessite pas de réfrigération) pour la peinture au doigt. Mettez votre enfant dans la baignoire et laissez-le faire. Colorez le vôtre avec quelques gouttes de colorant alimentaire ou restez-en au chocolat et à la vanille. 

 

Mes tout-petits ont adoré cette activité. Lorsque cela devenait ennuyeux, je les mettais debout, je remplissais la baignoire d’eau, je leur donnais quelques petits jouets en plastique ou des gobelets et je les laissais faire. Les bulles, c’est bien aussi !

 

Des collations supplémentaires

 

Prévoyez des collations supplémentaires et apportez les bonnes choses. Les vieux favoris et les friandises spéciales sont de bonnes pensées. Utilisez des friandises amusantes que les enfants peuvent assembler. Apportez des moules et du glaçage à gicler et laissez-les créer. Les s’mores d’intérieur sont également amusants. Beaucoup d’hôtels ont des micro-ondes pour le mac et le fromage, et le popcorn.

 

Utilisez le temps passé à l’hôtel pour récupérer après une longue journée de visites et refaire le plein d’énergie pour d’autres destinations de voyage en famille le lendemain ! Avez-vous des histoires drôles ou des astuces à partager pour occuper les enfants dans une chambre d’hôtel ? Lesquelles de ces activités pour les tout-petits dans une chambre d’hôtel sont vos préférées ?

Catégories

A la une